Commentaire de ETTORE
sur Les dangers du Coca-Cola...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@pemile
Ben alors, pet de mille, coucou, c’est moi !
Toi souvenir de moi ?
Toi oublié déjà, vivre asile ?
Toi rappeler, toi déjà avoir écrit, même testament trois fois ?
Oh, comme c’est triste une telle vieillesse, à se faire jours après jours, de si beaux voyages exotiques, juste limité, à la cascade du nez qui coule.
Allez, enlevez votre dentier, c’est bientôt l’heure du pot, et vous risqueriez de l’avaler en poussant !
Z’en faites pas, on vous aideras à ce que vous ne mettiez pas vos doigts dedans, à le confondre, avec la compote du goûter.
Ah misère, quel tragédie cette sénilité accablante .
