Commentaire de La Bête du Gévaudan
sur On entendait les coups
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@olivier cabanel
et Plénel ? Lui il est entré dans le journal Le Monde qui promouvait la légalisation de la pédophilie ? Ca le dérange pas d’avoir gagné son fric sur le viol des enfants ? Nan, juste pour savoir...
Quant à cette affaire apparement connue depuis longtemps, pourquoi ça tombe spécialement sur le paletot de Bayrou... qu’a fait l’inspection académique et ses fonctionnaires marxistes ? Qu’a fait la justice ? la police ? le ministère ? la protection de l’enfance ? l’opposition locale et nationale ? la presse locale et nationale ? ... tout ça largement tenu par la gauche.
je rappelle d’ailleurs qu’il est supposé y avoir des inspections de routine dans tous les établissements et spécialement les internats.
Si je comprends bien la gauche se sert du calvaire des enfants pour faire son beurre et son fric... mais elle se fiche éperdument des enfants dont elle a encouragé le viol jusque récemment... je pense que cette attitude morale est absolument à vomir...
apparemment, la protection de l’enfance (confiée à la gauche dans ce pays) est dans un état absolument lamentable... elles sont peut-être là aussi les responsabilités... non ?
peut-être que la protection de l’enfance mérite mieux que ça.