Commentaire de ETTORE
sur Les dangers du Coca-Cola...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@pemile
Cher gasteropode..baveux....
Dites vous bien qu’il est préférable d’avoir ces « logorrhées », que...
d’être une diarrhée , telle que vous.
Et vous voulez faire quoi, de votre bave lâche, et de vos petites pognes sales ?
Vous plaindre pour harcèlement en vérité ?
Un ordure comme vous aurait dû être viré illico, dès que votre bouse, à été déposée, réclamant « la pose d’un sac plastique sur la tête de tous les non vaccinés ».
(j’ai pas plus envie que cela de fouiller dans vos merdes de post, peut être que d’autres le feront. Mais cela vous reviendras en pleine face, c’est certain )
C’est un appel au meurtre, sans raison, juste pour votre état de parasite nominal !
Voilà ce que vous trainez comme image de face de cul, aux yeux de tous .
La chose d’inhumanité, dite, qui vous caractérise, qui fait désormais partie de votre
« pseudo » ( mais véritable identité) et qui vous rapproche tant, de la dernière étape d’incivilisation, dont même les canisites sont une avancée fulgurante.
Alors le débile pet de mille, venir encore ici, montrer votre face de rat, se la répéter et se la péter, comme si, vous aviez encore votre avis à faire CONparaître, si peu intelligent à croire, que vous puissiez exister, autrement que sous forme de tâche crade sur ce forum....
Démontre aux yeux de tous, votre véritable teneur en tant qu’étron ;
