Commentaire de pemile
sur Les dangers du Coca-Cola...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ETTORE " Alors le débile pet de mille, venir encore ici, montrer votre face de rat, se la répéter et se la péter, comme si, vous aviez encore votre avis à faire CONparaître, si peu intelligent à croire, que vous puissiez exister, autrement que sous forme de tâche crade sur ce forum."
Tu sais que ton état de vexation et de frustration peut se soigner et
que vouloir revenir aigri à la charge sans fin est juste puéril et ridicule ?
