Commentaire de LeMerou
sur « Appel téléphonique à Poutine », le 12 février 2025. Ce qui normalement a été dit expliquant pourquoi Donald Trump veut la paix en Ukraine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

LeMerou 7 mars 06:26

@Hamed

Amusant cette conversation téléphonique, mais à mon très humble avis, la conversation entre ces deux Chefs d’Etat à due être beaucoup plus terre à terre et plus courte, nul besoin pour eux de se rappeler des accords, dont ont sait qu’il sont fait pour être « violer » pour une « juste cause ». Sachant tout les deux le mal qu’ils peuvent se faire et qui est contraire aux lois du business.

Non, à mon sens, hors les quelques kilomètres carrés de l’Ukraine envahis dont les US se moquent totalement, car pour eux le « danger » est ailleurs désormais. Elle à dûe être plutôt ça 

— Salut Vlad, ça va ? Bon ont va arrêter les conneries là bas, c’est pas bon pour les affaires et ça nous coûte un max !

— T’as raison Donald, mais les Européens ?

— T’inquiète, j’en fais mon affaire, je vais foutre un bordel sans nom chez eux, et le temps qu’ils réagissent, l’affaire sera terminée. Mais en contre partie arrête un peu avec le père Jinping. 

— Oui, mais c’est juteux avec lui !

— Ouis je sais mais il me fait chi... Je te laisse le restant (du monde cela s’entend) et tu me laisse m’occuper de la descendance de Mao et de Rocket Man.. Ok !

— Mais l’Ukraine ?

— Ah oui, eux ! Bah tu reste ou tu es, moi je me rembourse, il me doivent un max, et puis ont verra après non ?

— Ca marche, tu t’occupe de tout alors

— Ouais, bonjour à ton épouse, tchao !

— Salut Donald


 Voilà le vrai contenu de la conversation entre MM Trump et Poutine.. Le restant n’et que pure spéculation... ; smiley


Voir ce commentaire dans son contexte
Lire la suite ▼