Commentaire de Jean Dugenêt
sur La fraternité du peuple russe
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@AmonBra
Merci de votre contribution.
Je n’ai rien compris.
Je ne sais pas ce qu’est « Le projet mondialiste, quasi religieux, des ploutocraties occidentales, a savoir principalement anglo-$axonne ».
« toute velléité de souveraineté nationale, constitue un obstacle à éliminer en commun avec les autres alliés objectifs »
Parlez vous de la « velléité de souveraineté nationale » des ukrainiens ?
Je n’ai pas lu tout ce texte, mais j’ai vu qu’il était question de BHL. Pensez-vous que BHL est trotskyste ?
"Or y a t il face à leur €urope, à présent et plus que jamais, un obstacle plus redoutable que la fédération de Russie et son Président, s’opposant à leur idéologie de moins en moins rampante, compte tenu que pour Trump il suffirait d’une balle mieux placée cette fois ?!. . .
"
Je ne vois pas dans ce charabia à quoi s’oppose la fédération de Russie. Pour moi, elle s’oppose surtout à la liberté de la plupart des peuples qui la compose et de bien d’autres... Elle s’oppose aussi aux peuples de l’ancienne URSS qui ne sont plus dans la fédération de Russie.
