Commentaire de Octave Lebel
sur LFI RN même combat : épargner le patronat !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci de vos éclairages toujours décapants. Colbert administrait la traite des esclaves avec son code noir. C’était la forme de mondialisation de l’époque. Les EU eux ont fini par reconnaître des droits complets (sur le papier) aux noirs en 1964.
Autrement, vous savez,
les EU ont vécu largement jusqu’ici à crédit sur le monde entier grâce au
dollar ce qui leur a permis de négliger
leur production intérieure en important massivement et spéculant sur les marchés finaciers tout en rémunérant mal leur population qui
bénéficie très peu d’un tas de prestations faisant partie du niveau de vie des
habitants d’un pays comme l’école et les soins médicaux. Soyez rassurés, les
très riches, héritiers ou non mais milliardaires comme votre champion Donald
eux bien sûrs ici ne sont pas concernés. Sinon, votre ami Donald avec ses taxes
sur le commerce extérieur va créer de l’inflation qui réduira encore le niveau
de vie de ceux qui n’ont que leur travail pour vivre et quand on a négligé la
formation du plus grand nombre pendant si longtemps, c’est pas facile de
relancer la production intérieure. Nous attendons tous vos bons conseils 
