Commentaire de suispersonne
sur LFI RN même combat : épargner le patronat !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@La Bête du Gévaudan
Eh bien, il vous arrive de tenir des propos raisonnables.
Les seuls partisans de l’immigration sont les plus gros comme les plus petits employeurs.
En revanche, être partisan de traiter convenablement ceux qui sont ici n’a rien à voir avec l’étiquette « partisan de l’immigration ».
