Commentaire de La Bête du Gévaudan
sur Le football, nouveau terrain de l'entrisme islamiste : quand le vivre ensemble devient soumission
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
je ne vois pas pourquoi on devrait « vivre ensemble » avec des nazis, des communistes ou des islamistes... ces doctrines immondes qui professent l’inégalité entre les hommes, un pouvoir totalitaire, la violence, la persécution, l’obscurantisme et l’anéantissement de notre société.
Je rappelle juste que le but explicite de l’islamisme est d’anéantir notre société, de nous soumettre, de nous génocider, d’établir une société inégalitaire (avec les Musulmans au sommet, les dhimmis en-dessous et les autres à tuer) et de conquérir le monde. Prôner le vivre-ensemble vis-à-vis d’une religion qui professe exactement le séparatisme est aberrant. C’est à se demander si les dindons marxistes qui promeuvent cette idée ne sont pas aussi ignorants en matière de religions qu’ils le sont en matière d’économie.
Il est assez logique que les marxistes et les nazis s’entendent avec les islamistes... leurs doctrines sont assez similaires... mais pour les dizaines de millions de Français attachés à la liberté, à la raison, à la dignité humaine et à l’égalité, il est absolument intolérable de supporter cela.
D’autant que ce sont les islamistes qui précisément refusent le vivre-ensemble. Parce-que leur doctrine religieuse promeut précisément le séparatisme entre « la races des seigneurs croyants » et les « cochons de koufars sous-hommes ». Les islamistes ne doivent pas se « souiller » au contact des koufars impurs.
Lire la suite ▼