Commentaire de SPQR-audacieux complotiste-Monde de menteurs
sur De plus en plus de pauvres en France...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le GVT et le Présidiot ont sélectionné une incroyable Irma Grese .
Peu de DPE erronés---Le progrès est dans l’air et seulement dans l’airCertes, les DPE sont la plupart du temps réalisés dans les règles. « On fait chaque année quatre millions de DPE », parmi lesquels « à peu près 70 000 » sont frauduleux ou « de complaisance », a détaillé Valérie Létard sur TF1. « C’est peu, c’est 1,7 % » des DPE.
Mais c’est 70 000 de trop pour le gouvernement, au regard de l’importance de ce diagnostic de performance énergétique. Cette note est en effet de plus en plus déterminante pour fixer la valeur d’un bien immobilier à vendre. Elle est également prise en compte dans l’octroi d’aides à la rénovation énergétique. Et depuis le 1er janvier 2025, si elle est trop basse, elle empêche tout simplement la location du logement, considéré alors comme une passoire thermique. D’où l’intérêt pour certains propriétaires de frauder pour ne pas entreprendre des travaux de rénovation.
Létard débarque et tout le monde se met au G D V ...
Ma pôv’Dame les dpe c’est de la merde, tant dans l’esprit que dans la pratique.
ET vous qui vous prenez pour une sainte vous voulez jouer de la Mère supérieure et nous prendre pour des cons.
Le secteur du bâtiment est là, si il disparaît cela fera des millions de chômeurs.
Mensonge et magouille les deux roubignoles du GVT.
LE DPE EST UN FREIN MAJEUR AU PRIX REEL DES MAISONS et AU MARCHER MOBILIER.
Quant à votre QR CODE vous pouvez vous le m..... car la quasi totalité les exécutants des D P E n’ont aucune compétence en construction de l’Habitat. Trop complexe et tenir compte de toutes les normes depuis 1980, seul un pro honnête vous dira que c’est impossible.
