Commentaire de jakem
sur Le football, nouveau terrain de l'entrisme islamiste : quand le vivre ensemble devient soumission
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Un autre aspect de l’islamisation, qui n’a rien à voir avec l’irresponsabilité des Pouvoirs publics qui ont abandonné les populations immigrées dans leurs quartiers ( sans chercher à les intégrer, en sachant très bien que la grande majorité de ces gens était constituée d’analphabètes — même dans leur pays d’origine - ne jargonnant qu’un français très approximatif et incapables de comprendre les formulaires administratifs, etc ... ) : le thème principal des campagnes électorales menées par la fange islamo-gauchiste est/ était Gaza et Israël et les juifs de chez nous.
La Rina Hamass porte même un keffieh en permanence.
De plus, des gauchistes de la fange susnommée ont assisté, et assisteront encore, à des manifs de barbus extrémistes prônant l’intifada dans les rues de Paris et l’hostilité envers les juifs.
Des universités sont occupées et saccagées par des hordes de gauchistes où se mêlent des faces de craie d’origine chrétienne et des disciples du Momo.
Toujours pour « libérer la Palestine » .... mais pas du Hamas !
Le point commun est l’antijudaïsme virulent exprimant par des actes ce qui est écrit dans le Coran.
Et, j’insiste, cette attitude communautariste, séparatiste, sécessionniste et belliqueuse n’est pas due à la négligence des Pouvoirs publics.
Lire la suite ▼