Commentaire de Réflexions du Miroir
sur Le printemps de la démocrature
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Ouam (Paria statutaire non vacciné)
« Et autant du cotée EU + USA que du Coté Russie, puis Chine etc... La récemment en UE certains ont meme été attrapés pour ingérence. Nous c’est pareil si on peut espionner d’autres. vous croyez qu’on se gène ? »
L’espionnage et le contre-espionnage sont les moyens les plus efficaces pour progresser quand un ennemi veut cacher certaines choses. A Bruxelles, ils sont cachés partout, à partir de partout.
Il y a un chapitre très important dans le livre « L’art de la guerre » de Sun Tsu dont je fait la référence dans « La stratégie du maillon faible », dans « L’art de l’espionnage »
Bruxelles est en permanence « Sous influence »
Des consultants, des lobbyings qui y transite pour créer des contrats, mais aussi pour installer des instincts moins commerciaux..
Désolé pour ceux qui n’aiment pas que je fasse des références. Je ne vais pas réécrire ce que j’ai déjà écrit.
Lire la suite ▼