Commentaire de Fergus
sur Procès Le Pen : vers une bombe constitutionnelle ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour, Enki
Je ne reproche pas à Hassan d’être antisémite à titre personnel, ce que je peux comprendre, eu égard à son histoire.
Ce que je lui reproche, ce sont ses prises de parole publiques en soutien du Hamas — clairement un mouvement terroriste — sur fond de désir exacerbé d’éradication de l’Etat d’Israël, même si elle ne l’exprime pas tout à fait clairement ses idées pour éviter de tomber sous le coup de la loi.
Israël, sous la coupe d’un Netanyahou cul et chemise avec les extrémistes Ben-Gvir et Smotrich, est de facto devenu un état barbare qui a pour projet d’éliminer les Gazaouis et de soumettre par la spoliation et le crime les Palestiniens de Cisjordanie.
Mais, n’en déplaise à Hassan, tous les Juifs d’Israël ne sont pas complices de ce projet sioniste visant à construire le Grand Israël au prix des droits, de la dignité et trop souvent de la vie des Palestiniens, loin s’en faut. Les amalgames sont toujours dangereux !
