Commentaire de pasglop
sur Quelques étymologies
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ricoxy
Tout dépend de la conception qu’on a de la gloire.
Pour ma part je m’en passerai et me contenterai d’un anonymat de bon aloi...
