Commentaire de ricoxy
sur Quelques étymologies
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@JACQUOU (Le croquant ?)
C’est là où vous faites erreur. Je suis totalement anar : ni Dieu ni maître ! Et donc, je ne reconnais au-dessus de moi que ceux qui me sont supérieurs par leur valeur humaine ou leur esprit... Je n’ai que fiche de la naissance ou la fortune d’untel ou d’unetelle.
