Commentaire de LeMerou
sur Après les gilets jaunes, les gilets rayés ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Olivier Cabanel
Si l’on regarde sainement l’histoire, tous les opposants au RN de droite ou de gauche, quoiqu’ils disent ou déclament sont embêtés, non pas par la condamnation, mais par l’inéligibilité de sa représentante.
Mais comment va t-on faire pour les futures élections ?
Machiavel 1er, l’homme à la rose, à fait surgir des tréfonds de la politique le FN à l’époque, sachant fort bien que par sa présence, il « cassera » la droite, lui enlevant des voix, faits avérés au premier tour, ne restait plus qu’ensuite à mener la campagne de diabolisation aidé en cela par les médias.
MM. Chirac, Sarkosy, Hollande, Macron ont fait pareil. Tous ces gens ne peuvent être élus sans l’aide du RN. Même LFI en à besoin, pour maintenir son électorat.
Affolant, si ont se souvient un peu, lors des campagnes, des débats multiples et stériles, le programme électoral passe au second plan, l’argument principal est la non accession au trône par le RN, véritable danger pour la République selon eux..... Je vous laisse juge.
Bref, Elle ne doit pas passer, arrivant aussi faire des associations pour le moins contre nature pour cela, ce qui en dit long sur l’intérêt réel qu’ils/qu’elles portent à la France.
Mais comment va-t-on faire si les électeurs du premier parti de France ne se déplace pas aux urnes ? Y compris peut être d’autres dérangés non pas par la condamnation, mais par les motifs invoqués pour l’inéligibilité.
Mais comment va-t-on justifier notre écrasante victoire (celle du camp du bien évidemment !!!). Si pour l’instant ils/elles font tous les vierges plus ou moins effarouchés, certains criant à une décision judiciaire saine, d’autres un peu moins clairs, approuvent sans approuver.. Les médias épris de haine, envers l’ennemi désigné de longue date, continue leur oeuvre.
Même le clone plus dangereux que son maître, ayant fait une fulgurante apparition aux rênes du pouvoir s’y met, reprenant les termes éculés. Heureusement que le ridicule ne tue pas chez ce jeune homme menteur comme un arracheur de dents, faut dire aussi qu’il a été à bonne école.
Ils/elles sont inquiets, plus d’ennemi facilitant l’élection d’un coté et de l’autre, comment éventuellement récupérer les voix ? (qui cette fois-ci seront des voix diaboliques, mais des voix de purs et vrais Français égarés, ces électeurs ne seront plus vils, fachos, racistes, et j’en passe..... ) Car elles sont nombreuses en plus.
Il y aura t-il une révision ? et sur quelles bases ? J’ai hâte de savoir.... )
Auront nous une « Présidente » en exercice avec un bracelet électronique ? Ils/elles en sont capables n’en doutons pas....
Mais quel cirque infâme !