Commentaire de beo111
sur Une autre vision des cotisations retraite
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Fanny
Oui, mais je le répète, je n’égalise pas un tiers de la population. Les multi-proprétaires, par exemple ont beaucoup plus de revenus que leur simple pension de retraite.Si vous égalisez un tiers de la populaton, l’économie se casse la gueule.
