Commentaire de beo111
sur Une autre vision des cotisations retraite
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Fanny
La même (petite) retraite à tout le monde = capitalisation en complément. C’est ce que veulent les banques et le patronat. Vous êtes LR ou RN ?
Moi ça me va, à partir du moment où la capitalisation ne fait pas l’objet de niches fiscales.
