Commentaire de chapoutier
sur Les Français sont-ils inquiets de la panne d'électricité en Espagne ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

chapoutier 3 mai 11:20

Pour les héritiers des nazis, l’Ukraine est du bon coté de l’histoire en tuant des Russes

 

Des monuments en l’honneur des anciens SS, criminels de guerre de la Seconde Guerre mondiale, sont érigés en Lettonie, en Estonie, en Ukraine.

Des défilés en l’honneur des divisions SS sont organisés en Estonie, et de la division Waffen-SS Galichina en Ukraine.

En Espagne, il y a des commémorations des divisions nazie qui ont combattu en 39-45.

 

C’est ainsi que cela se passe dans l’Union européenne, elle commémore les anciens criminels de guerre nazis et elle érige des monuments en leur honneur et en même temps, elle prétend défendre les valeurs démocratiques et combattre pour la liberté et la défense de l’Europe contre la prétendue menace russe, et toujours en même temps, elle soutient le génocide de Gaza.

 

Et c’est au nom des valeurs que l’Union européenne prétend défendre, qu’elle interdit la présence de tout ce qui peut rappeler ou représenter la Russie ou l’Union soviétique lors des commémorations du 8 mai 45.

 

Et c’est également au nom de ces prétendues valeurs que l’Union européenne veut interdire la présence des dirigeants politiques européens lors de la Commémoration du 9 mai à Moscou.

 

L’Union européenne, qui prétend représenter toute l’Europe, glorifie les descendants des anciens criminels de guerre nazis ukrainiens et exclue la Russie de toutes les commémorations de la fin de la Seconde Guerre mondiale.

 

Pensent-ils pouvoir terminer, à travers le proxy ukrainien, ce que les nazis avaient commencé lors de la dernière guerre mondiale ? l’Union européenne et plus généralement les nations membres de l’OTAN soutiennent à bout de bras et fournissent les armes pour tuer les Russes.

 

Le chancelier allemand, Olaf Schulz se félicitait que l’Ukraine est du bon côté de l’histoire.

 

Tuer des Russes, c’est donc être du bon côté de l’histoire !

De quelle histoire parle-t-on ?

 

Par exemple l’histoire de la bataille de Berlin, qui a contraint les nazis à capituler sans condition, bataille pour laquelle 170 000 soviétiques sont morts et 500 000 autres ont été blessés.

 

Pour les actuels dirigeants allemands, il faut aider les divisions Azov à tuer des Russes et il faut interdire aux Russes de commémorer la prise de Berlin et la reddition des nazis à l’Armée rouge.

 

 



Voir ce commentaire dans son contexte