Commentaire de Julian Dalrimple-sikes
sur Une paix durable ne sera possible que sur la base des conditions de la Russie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Étirév
Bonjours et mes respects
dans mon parcours , j’ai 70 ans, j’ai vu que ces instincts brutaux des humains et bien c’est du flan, du mensonge, une invention de certains, suivez mon regard..
notre psyché est en fait totalement ou presque, défaillante, elle déraille intégralement comme dans « l’enchanteur gatouillait ...nous nous sommes fait , et faisons tous les jours ça à nous mêmes..
je développe ici des fois mais pas ce matin...
Mais en gros pour faire trop simple sur 100% de capacités innées seulement genre au mieux 5% est encore en fonction, et ce 5 % c’est la pensée analytique processus programme inné et limité par programmation ( qui quoi programme ???) apte seulement à la mise en route de ce qui est pratique dans la vie..
JE passe des millénaires at arrive au présent ou cette degenerescence de notre psyché auto induite a créé un »je« mental totalement illusoire qui n’existe pas mais croit dur comme fer que ce »je« est un humain intégral ; alors que c’est seulement le programme de la pensée avec ses mémoires-désirs donc peurs, terreurs frustrations, souffrance etc auxquels ils ne saisit plus rien...
ce que »je" pense devient un humain or pas du tout..
de là perclus de souffrances, je vais bien tout va bien, faux bien sur !! j’en deviens mauvais, et ce de plus en plus car j’essaye de fuir ça, or c’est mon état exact mental que cela, ou aussi je me suicide car c’est trop dur , la guerre utilise les mêmes ressorts que le suicide de un.etc
C’est du vampirisme...
enfin etc
la paix durable est dans notre psyché, pas à l’extérieur ...
or comme c’est un non sujet pour tous..
merci