Commentaire de La Bête du Gévaudan
sur Pas de mariage forcé, laïcité spontanée au Lycée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

La Bête du Gévaudan 14 mai 18:54

une amie magrébine a été « importée » du bled à 12 ans pour être « mariée » en banlieue... tous ça sous les radars de la justice française... le statut officiel c’est alors « cousine » de passage... tu parles !

elle s’est échappée, a failli mourir et a été recueillie et placée en foyer où elle a grandi. Elle est aujourd’hui mère et élève ses enfants dans les valeurs de la France et de la modernité. 

Evidemment, localement, elle est haïe par les organisations de gauche qui promeuvent toutes « les lumières de l’islamisme et les joies de l’identité »... 

Mais, de plus en plus de gars et de filles issues de l’immigration refusent le ghetto identitaire islamo-gauchiste... ces « esclaves marrons » ont fui la plantation gauchiste... je vous laisse imaginer ce qu’ils pensent de la gauche française. 

Il est absolument scandaleux que les autorités, les intellectuels et les associations se taisent sur ce véritable trafic d’êtres humains dans notre république. 

Ils sont très forts pour défiler « pour la palestine » ou « contre l’islamophobie »... par contre, pour soutenir les victimes de l’islamisme et du tribalisme réactionnaire, alors il n’y a plus personne.


Voir ce commentaire dans son contexte