Commentaire de SPQR-audacieux complotiste-Monde de menteurs
sur LR : plébiscite pour Bruno Retailleau !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

La légion des pieds nickelés de la looze,   

https://www.vududroit.com/2025/05/les-grotesques-bricolos-de-la-coalition-des-volontaires/

Le spectacle donné par la bande de bricolos qui « gouvernent » la poignée de pays européens qualifiés de clownesque « coalition des volontaires » est absolument terrifiant.

D’abord comment pouvons-nous accepter d’être dirigé par cette bande d’imbéciles pathologiques et d’infirmes politiques ?

Ensuite comment pouvons-nous tolérer ces systèmes médiatiques complètement verrouillés où des journalistes corrompus jusqu’à l’os acceptent de mettre en scène ce théâtre grotesque ?

La bêtise la plus crasse s’étale partout, en mode rodomontades de bac à sable.

Qui qualifiant Poutine de « dégonflé » pour ne pas venir se ridiculiser à parler avec le pianobite, qui menace d’étrangler la Russie (! !!) en affichant martial son faciès halluciné aux côtés de la pire des pourritures américaines, qui en mentant effrontément et sans aucun complexe sur l’effondrement imminent de celle-ci.

Mais comment osent-ils se demande-t-on à chaque fois, comment est-il possible d’être à ce point politiquement et moralement dépravé ?

Surtout que dans ce théâtre lamentable, et comme d’habitude sous Macron, les Français sont les pires bouffons.


Voir ce commentaire dans son contexte