Commentaire de La Bête du Gévaudan
sur La main de Staline : le massacre de Katyń, crime d'un tyran


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

La Bête du Gévaudan 20 mai 00:30

@Giuseppe di Bella di Santa Sofia

De Gaulle pensait que Thorez méritait le poteau d’exécution...

Thorez comme la plupart des communistes avait commencé par être un traitre, un complice des nazis et des ennemis de la France.

Et je ne parle pas des zozos à la Sartre ou Picasso, qui sont devenus résistants en 1946... ah ah ! ... avant de nous chanter les gloires de toutes les inepties de l’époque : Staline, Mao, Pol-Pot, Trotsky, Khomeiny, la Palestine, le tiers-mondisme, etc.

Quant à reconnaître que le socialo-marxisme est une doctrine FAUSSE et TYRANNIQUE, je crois qu’on peut attendre longtemps... ces gens n’ont jamais étudié l’économie...

On est consterné par les nullités sommitales que peuvent déblatérer les soi-disant « grands zintellos » marxistes... apparemment, ils n’ont jamais pris la peine de lire un ouvrage d’économie politique (la plupart d’entre eux n’ont même pas pris la peine de lire Marx ils se seraient peut-être rendus compte qu’il y a des erreurs, et ça les aurait introduit sur une chemin de remise en question).

Nom d’une pipe ! Qu’on lise de l’économie ! On a en France des auteurs superbes comme Frédéric Bastiat et « l’école libérale française » du XIXème siècle. Ne serait-ce que par honnêteté intellectuelle.


Voir ce commentaire dans son contexte