Commentaire de La Bête du Gévaudan
sur Le flou furieux
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@lecoindubonsens
Moi je n’ai jamais voté Macron a aucun tour d’aucune élection. Et je ne l’ai jamais trouvé intéressant. Par contre, je n’ai jamais apprécié la « petite musique lancinante » sur sa psyché, son immaturité et ses moeurs réelles ou supposées.
D’ailleurs, l’arrière-fond d’homophobie d’un certain nombre de ces critiques, notamment venues de la gauche, laisse assez entrevoir l’hypocrisie de beaucoup de monde sur ces sujets... Quand on voit comment la gauche a déjà lâché les ouvriers, les laïcs, les caricaturistes, les libéraux, les romanciers et les juifs, je vous laisse imaginer comment ils laisseront tomber les homosexuels le jour venu. — Ne pas oublier que tous les pays communistes, de l’URSS à Cuba en passant par la Chine, ont pénalisé et persécuté l’homosexualité sans vergogne en leur temps. Les donneurs de leçons maximalistes actuels sont probablement de beaux hypocrites.
Le seul moment où Macron m’a donné quelque espoir, c’est quand il a reçu Poutine en tout début de mandat. J’ai espéré une inflexion. Mais ça n’a débouché sur rien.