Commentaire de Fanny
sur Réhabiliter Staline ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Parrhesia
Ce fut une entreprise de malades mentaux dont la planète continue toujours à payer le prix fort
Quand on déplace massivement la population des champs dans les usines, il y a des conséquences, il se passe forcément des choses imprévues et indésirables.
Quand on colonise une partie de la planète, suivent inévitablement les mouvements de décolonisation, pas toujours paisibles.
Il n’y a pas de « malades mentaux », il y a un monde composé d’hommes qui est en permanence bouleversé par les progrès des sciences et des techniques, engendrant guerres et révolutions. L’histoire est tragique.
Vous avez raison : la tragédie se poursuit sous des formes différentes. Le plus triste est que notre société ne se reproduit plus, le plus tragique.
Surtout si nous laissons aux commandes la nouvelle génération de pervers narcissiques qui s’illustre aujourd’hui en Occident et plus particulièrement dans les restes de France.
Votre pessimisme absolu est contredit par Mme Van der Leyen et les fana UE qui construisent le paradis des valeurs, de la science, des technologies, de la paix, de la santé vaccinée … le bonheur (dans le mensonge absolu).