Commentaire de Jules Seyes
sur Zelensky, l'improbable rempart : face à la tyrannie de Poutine, l'Ukraine résiste
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Jules Seyes
Enfin, comme cela, ca vous permet d’affirmer péremptoirement que l’opération russe est illégale. Cause qui reste á plaider devant un tribunal et dans laquelle, les Russe, au nom du droit des peuples à disposer d’Eux même et de la responsabilité de protéger, sans compter leur garantie des accords de Minsk, auraient de bons arguments à plaider.
Cette fiction, miroir des frustrations ukrainiennes, sème les graines de son avenir.
Bravo : Comme si c’était arrivé par hasard au lieu de fabriquer le bon candidat sur la base d’un remarquable travail psychologique.
Et enfin, la cerise sur le gâteau du prétendu historien :
Face à Poutine, dont les mensonges sur la « dénazification » sont démontés par des rapports de l’ONU,
J’ai juste eu la curiosité d’aller vérifier ce fameux rapport de l’ONU, et je suis tombé sur un article de « Ouest France », Belle qualité de sources. Soit, vous vous êtes trompé, soit, vous tentez de vous acheter une crédibilité auprès des lecteurs qui ne vérifierons pas avec des liens fallacieux et des affirmations pérermptoires.
Bref, je vous remercie de vos article, ça m’épargne la peine de regarder LCI, mais j’apprécierais un travail qui atteigne le niveau attendu de ses éléves par un prof de collège. Sinon, essayez le titre de propagandiste, émule de Bernays, au moins, vous aurez le mérite de la franchise !