Commentaire de microf
sur Zelensky, l'improbable rempart : face à la tyrannie de Poutine, l'Ukraine résiste
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Giuseppe di Bella di Santa Sofia
Merci.
Au delá des rires, blagues et autres malentendus, nous sommes des humains, il ne faut jamais l´oublier, il ya des moments oú il faut mettre de côtés toutes ces différences et rire, pas pour se moquer, mais vraiment rire, car après tout, tout passe.
Il ya le général DELAWARDE qui est décédé il ya quelques jours.
Il publiait beaucoup, il cherchait la vérité et la justice, je n´étais pas souvent
d´accord avec lui sur certains de ses articles, et je me suis opposé á lui á plusieurs reprises, mais sa mort me touche tellement comme si c´était un membre de ma famille.
Ceci pour dire que même si je ris de certains de vos articles, Dieu merci pas tous, car certains sont bons et appellent á la reflexion, il n´ya vraiment pas de ressentiment envers vous.
Je ne vous ai jamais donné un qualificatif et ne le ferai jamais, car même si je ne suis pas d´accord avec certains de vos articles comme celui que nous commentons, je respecte vos points de vues.
C´est á cette attitude que je voudrais vous rappeler d´adopter, car il faudrait éviter de tomber dans l´obsession, et le prochain pas après l´obsession, c´est la haine, et la haine ne détruit pas celui qu´on hait, mais détruit plutôt celui qui hait.