Commentaire de berry
sur ONG - CROIX-ROUGE : on ne lutte pas contre l'immigration mais on l'organise
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Octave Lebel
L’ingénierie migratoire, c’est le plan Kalergi de métissage et de mise en esclavage des peuples. Il a été mis en place au début du 20ème siècle, c’est une réalité documentée.
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-plan-kalergi-genocide-des-172751
Vous avez 100 ans de retard dans votre compréhension du problème.
Et surtout, vous vous faites le complice de l’Etat profond, les pires crapules que la terre ait jamais portées, à l’origine du capitalisme, du communisme, de l’esclavage et de la quasi-totalité des guerres et des révolutions depuis des siècles. C’est triste.
Je ne sais pas pourquoi je prends la peine de vous répondre, vu l’extrême difficulté à vous faire changer d’avis sur quoi que ce soit. Avec l’extrême gauche on ne sait jamais si on a affaire à des crapules ou à des abrutis de compétition. C’est mon sacerdoce, sans doute !