Commentaire de SPQR-audacieux complotiste-Monde de menteurs
sur Barrot, Kallas, et la diplomatie en transe : quand les acteurs oublient qu'ils jouent


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Les comploteurs ne s’arrêtent pas, on ne les arrête pas, on ne les limite pas...tous conscients, tous coupables, tous menteurs, tous criminels.

Le cas de Stéphane Blet, mort d’un prétendu suicide le 7 janvier 2022 à Genève.

Beaucoup de nos lecteurs dans leurs commentaires pensent que la mort du Général Delawarde le 11 Mai 2025 n’est pas naturelle. Si tel était le cas vous avez transformé un Héros en Martyr et en sa mémoire tous les Réseaux de Résistance ne vont pas manquer de révéler tous les crimes sordides dont vous êtes responsables.
Si il est vrai que beaucoup de nos grands hommes, dénonçant les turpitudes de la Doxa, ont tendances à disparaître brusquement, soit d’arrêt cardiaque, d’AVC ou d’accidents, il est naturel de se poser des questions sur le « hasard » de tels évènements ou drames qui semblent bien arranger les affaires de cette Doxa…
L’un de nos fidèles lecteurs nous suggère de nous rappeler « d’un cas » tout aussi particulier sur le prétendu suicide de Stéphane Blet.
Sachant aujourd’hui quelle « valeur » accorder aux fiches wikipédia, nous allons commencer néanmoins par la fiche de l’intéressé, puis nous terminerons par l’une de ses dernières vidéos sous titrée.
Comme le disait si bien le Général Dominique Delawarde, « A chacun de se faire sa propre opinion »

Stéphane Blet, né le 9 mars 1969 à Paris et mort le 7 janvier 2022 à Genève (Suisse), est un pianiste, compositeur et polémiste français.
Ancien franc-maçon, il est également connu pour ses positions antimaçonniques et antisémites. Il est notamment l’auteur de plusieurs essais sur le sujet de la franc-maçonnerie. À partir des années 2010, il est par ailleurs un proche du mouvement Égalité et Réconciliation d’Alain Soral.

Stéphane Blet est durant vingt-cinq ans vice-président de l’Académie du disque lyrique[8]. En 2010, il crée le « Grand Orphée d’Or Leyla Gencer » en hommage à la grande cantatrice turque[9].
Militantisme antimaçonnique et antisémite
Gaël Brustier révèle en 2017 qu’il est proche d’Alain Soral et « l’un des conférenciers engagés dans la dénonciation de l’influence maçonnique. Il se livre à un exercice assez commun depuis deux siècles d’antimaçonnisme : le témoignage d’un ex-initié.
En un mois, sa conférence a été visionnée 77 000 fois sur YouTube au cours du seul mois d’août.
Stéphane Blet a réalisé un autre entretien de « repenti » visionné plus de 260 000 fois[10] ». Son antimaçonnisme comporte également une dimension antisémite, Blet déclarant que « la franc-maçonnerie est une institution juive ».

https://www.profession-gendarme.com/le-cas-de-stephane-blet-mort-dun-pretendu-suicide-le-7-janvier-2022-a-geneve/


Voir ce commentaire dans son contexte