Commentaire de ETTORE
sur Brigitte Macron ciblée par des agents russes...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est jouissif quand même ! lol
Vl’a la « one matter French » de nouveau en première ligne, et aidée, dans sa remontada, sans selle,( mais pimentée de quelques attributs) et dans sa communication Hein-clusive, par une extrapolation digestive, que certains désigneraient sous « vomissures » et d’autres par « relents de vérités ».
Bref, jeu de soubresauts scabreux qui consiste à :
1 Lever le lapin
2 Tirer le lapin
3 Ecorcher le lapin
4 Bouffer le lapin....
Je veux dire :
Trouver un article, qui seras dit « accusatoire »,
Le contester par tous les moyens qui puissent donner forme à l’explication d’un montage, par destination, plutôt qu’un démenti formel, ET, qui lève tous les doutes, qui, à EUX seuls, justifient QUE, la question se pose.
( autrement dit : C’EST LA FORCE DU DéMENTI QUI CRéE L’AFFAIRE)
Et on appelle cela, du « déminage » lol !
Pour moi la question est la suivante :
Si d’aventure, après le claque mené tambour battant, par ces deux zouaves du pont de l’Alma, dont les pieds baignent allègrement dans bien plus boueux encore, que la Cène, se fait jour une révélation « avemus bene pandante », que deviendrons ces « démineurs » de pacotille ?
ET, surtout, serions nous, nous même, que des attardés en matière de désinformation, nous Frenchies, qui nous vantons d’avoir « la plus longue », de pratiquer en exclusivité mondiale l’« Amour à la française », nous serions donc « petit petit petit », à être CON-damnés à prendre des leçons de tik tokage, par des petits russes, si rusés, qu’il nous en usent, les us et costumes ?
Voyons rosemar, pensez vous vraiment, que nous ayons des ailes blanches dans le dos, pour pouvoir nous payer le luxer d’avoir une auréole-olé-olé, à nous laisser flétrir notre innocence, tellement montée en crème aux oeufs ?????