Commentaire de Gasty
sur Dans la Russie de Vladimir Poutine, l'homophobie comme dogme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gasty Gasty 25 mai 2025 15:51

@Giuseppe di Bella di Santa Sofia

Je n’éprouve pas d’admiration pour ceux qui se présentent sur un site internet citoyen avec un arbre généalogique, une médailles en or, une légion d’honneur ou une action mémorable.

Selon vous, ce site prouverait que la liberté d’expression n’est pas menacée ? Alors déjà ce site n’est plus référencé sur les moteurs de recherches comme ce fut le cas auparavant. Vous ne trouverez actuellement que les sites en conformité avec la doxa mondialiste, tous les autres bien qu’ils ne soient pas interdits sont invisibilisés. Si vous ne connaissez pas leurs adresses vous ne les trouverez pas ni même en connaîtrez leurs existences. Et si vous n’y voyez aucunes menaces quand commencerez-vous à vous en apercevoir.
Car vous semblez voir uniquement le totalitarisme chez nos voisins et en commenter les effets néfastes sans vous apercevoir que vous êtes et que nous sommes en train de sombrer dans le totalitarisme.
Mais je vous accorde que vous ne vous sentirez pas menacé en adoptant cette attitude. En montrant du totalitarisme ailleurs, vous acquiescez le notre comme étant parfait.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/