Commentaire de Gollum
sur A propos de William James Sidis (1898-1944)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
William James Sidis (1898-1944), avec un QI estimé entre 250 et 300,
Vous sortez ça d’où ? Nan mais sérieux je doute très fort de cette « estimation » faite au pifomètre...
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/cerveau-et-psy/quel-est-le-plus-gros-qi-du-monde_148093
Ah je lis plus loin :
il défendit le modèle soviétique, déclarant, selon les minutes du procès : « La forme de gouvernement soviétique est la forme qui s’est développée durant la Révolution actuelle en Russie.
C’est clair qu’il faut bien 300 de QI pour arriver à sortir des âneries pareilles.. 
Ah.. AgogoVox.. 
