Commentaire de Gollum
sur A propos de William James Sidis (1898-1944)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Seth
Non mais en plus un QI entre 250 et 300 ça fait rigoler...
Je crois que le plus haut QI que j’ai vu était une estimation à 190, ce qui est déjà énorme...
Faut savoir que les hauts QI c’est exponentiel comme progression..
Mais 250 même une IA avancée n’arriverait pas à concurrencer.. 
On est dans le fantasme, la bêtise pure, sinon la propagande outrée..
