Commentaire de Gasty
sur RITALINE et RISPERDAL : le duo gagnant de Big-pharma
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@La Bête du Gévaudan
« commençons déjà par exiger des laboratoires des prix moins excessifs »
C’est une bonne idée, c’est ce que font les organisations syndicales mais ça ne marche pas. Alors ils manifestent dans la rue ou font des blocages. Mais ça ne marche pas. Parfois ils se font insulter.
Bon courage camarade !
