Commentaire de Eric F
sur Un quiz sur le nombre de civils assassinés à Gaza


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Eric F Eric F 3 juin 18:56

Le plus grave (et nul ne contestera l’authenticité) est la déclaration ’’les Gazaouis étaient aussi responsables que les membres du Hamas et du djihad islamique ... Tout cela devra, à un moment ou à un autre, être payé, et être payé au prix fort ... Il faut que ces gens-là aillent vivre ailleurs’’

Il y a une volonté d’épuration ethnique en accusant l’ensemble des habitants de Gaza d’être terroristes, justifiant le pilonnage meurtrier et destructeurs et poussant à l’expulsion de la population, afin d’étendre Israël à l’ensemble de la Palestine mandataire. Les annexions en Cisjordanie y participent (encore 21 colonies créées). 

Noter que la transposition inversée de ce genre de propos conduirait à accuser l’ensemble des juifs d’être responsables des actions du gouvernement israélien, et donc justifier les agressions à leur encontre !


Voir ce commentaire dans son contexte