Commentaire de ETTORE
sur Victoire du PSG, scènes de chaos et impuissance d'État !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 3 juin 22:36

Si on en arrive à « ça » lors d’une victoire....

Qu’eusse t’il été, si défaite ce fut ?

Mais il est fort probable, que, ni la victoire, ni la défaite, ne changeasse quelque chose au chaos désormais institutionnalisé !

Puisque même un simple concours de pêche, ferait l’objet d’attaques de ces hordes de barbares civiticus , si d’aventure les carpes portaient des Nike.

Il est quand même époustouflant de constater, que ces « pillards » sont capables de faire butin pendable, d’une quantité étonnante de chaussures de sport ( et de marque), uniquement pour chausser leur pied,,,,,,Gauche !

Peut être assisteront nous, lors des prochaines festivités « Nike la BAC  » ( attention, c’est juste un rejet textuel, d’un examen, dont ils ont compris que cela ne les aiderait pas à palper le même pognon, qu’en vendant de la schnouf) à des groupes

d’unijambistes, une tong, ou une claquette de marque à un pied, une Nike, à l’autre.

Véritable signature d’un passage rituel, que les forces de l’ordre emploierons à séparer, des « autres occasionnels » des « c’est pas moi » et l’inénarrable et incontournable « c’était parterre, dans la rue je l’ai juste ramassé  »

Nous vivons un véritable conte de Fée... lés.....Eveillé, pour un pays, ou, même une simple brocante, peut se révéler et dégénérer en débarquement d’ensauvagés, motivés par le laisser tondre, que cette politique du « venez comme vous êtes » à fini par instaurer, en toute irresponsabilité.


Voir ce commentaire dans son contexte