Commentaire de Gilbert Spagnolo dit P@py
sur Google Phone : une rumeur qui semble se confirmer !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 21 mars 2007 17:25

Si Google lance un portable avec un abonnement à prix rikiki, j’suis preneur !

J’ai été abonné au moins 6 a 7 ans chez STR, ( par mois, une heure pleine une heure soir et W.E ) mon premier portable m’a lâché au bout de 18 mois, remplacé par un autre modèle ( tin je ne me souviens plus s’il était gratos ou payant ) Il y a 15 mois, ce dernier donnant lui aussi des signes de faiblesse ( le bloc accu ), Pendant tout mon abonnement , je n’ai jamais utilisé mes points « carré rouge », La date annuelle de mon abonnement arrivant à expiration , j’ai fait un courrier à SFR pour leur demander la prolongation de celui-ci, ... et l’octroi d’un portable gratos, ! Réponse niet, .. résultat, après pas mal d’années chez eux, je me suis titré !

Donc ça fait 15 mois que je n’ai pas de portable, bon j’fais avec, je ne déprime pas, souvent je pense à me réabonner chez un nouveau opérateur,, alors si Google est compétitif, je serais preneur !

Pour info, juste après les JO d’hiver 1968 à Grenoble j’ai habitais 14 ans dans un petit hameau en montagne Bourbonnaise,ce hameau était composé de deux sous hameau, le bas et le haut, le seul téléphone se trouvait dans une ferme dans celui du haut à 900m d’altitude , avec ma famille je résidais dans celui du bas à 820 m, ben à l’époque de 1968 à 1970 j’étais CRS et je faisais pas mal de déplacements , par la suite en en 1970 j’ai été affecté au commissariat de Roanne ( 42 )

... En arrivant e n1968, j’ai fais une demande d’installation du téléphone,... ben j’ai été satisfait,... en 1975 !

Ce qui faisait que quand je partais en déplacement parfois 2 mois, (de 1968 à octobre 1970) mon épouse et mes 3 enfants restés seuls par tout les temps, un jour d’hiver, une congère de neige bloquée la sortie ( la porte ) de la maison, mon épouse a du sortir par une fenêtre située à l’arrière du bâtiment !

Bon je le reconnais le moderne à quand même du bon, mais pour les jeunes, il est bon qu’ils sachent qu’il y a une quarantaine d’années, la vie était parfois assez rude,..et fallait bien s’adapter !

@+ P@py


Voir ce commentaire dans son contexte