Commentaire de microf
sur Washington refuse une couverture aérienne aux forces de l'UE en Ukraine d'après-guerre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

microf 9 juin 13:49

Vidéo très pertinente á visionner par tous, surtout en Occident.

L´heure est très grave Écoutez le Président Poutine après l´attaque de l´Ukraine en Russie.https://youtube.com/shorts/kpAk8M-cOsI?si=OTwf-_tUJfMuwVdx

« hier notre Patrie a été la cible d´une opération, d´une audace et d´une provocation sans précédent aux premières heures du maztin, les forces ukrainiennes ont lancées une attaque coordonnés de drones contre plusieurs de nos bases aériennes stratégiques situés au coeur même de notre territoire souverain. Des installations clées situées á Saratov, Koursk, Vorognev, Belgorov, des piliers de notre disuasion stratégiques ont été délibérement visés.

Ils n´ont pas frappé le front, ils ont frappé notre coeur.

Cette opération baptisée web par services ukrainiens, n´est pas un acte spontanée, c´est une attaque méthodiquement préparée, calculée, planifiée pendant de longs mois reposant sur la ruse, le sabotage et l´aide de puissam´nces étrangères.

Des drones ont été introduits clandestinement sur notre sol, dissimulés dans des camions civils puis lancés á distance pour endommager nos moyens stratégfiques. Parmi les appareils touchés figurent des bombardiers TU 15 et TU Système essentiel á l´équilibre et á la stabilité globale.

Ces frappes avaient un double objectif globale, diminuer notre puissance et himulier notre Nation.

Permettez mo d´être parfaitemenet clair. Cela ne restera pas sans réponse. Nos ennemeis chechent á sèmer le chaos en Russie. Ils espère tester notre détermination. Ils pensent que nous allons trembler, ils se trompent, en ces heures graves, le peuple Russe doit rester uni, comme nos ancêtres face á l´adversité nous tiendrons bon, nous évaluons actuellement l´étendue des dégâts.

Nos armées, notre défense aérienne et nos services de Renseignements, sont en alerte maximale.

La préparation militaire est réevaluée sur tous les fronts.

À cet instant même, notre état major examine toutes les options possibles militaires, techniques et stratégiques, que le monde m´entende LA RUSSIE NE COMMENCE PAS LES GUERRES, MAIS LA RUSSIE SAIT LES TERMINER.

Nous n´avons pas peur de l´escalade, nous n´avons pas peur de la confrontation, mais nous n´accepterons jamais que des agents étrangers á Kiev, á Washington ou á Bruxelles dictent la sécurité de notre territoire.

A partir d´aujourd´hui, notre posture de défense est modifiée. Notres doctrine stratégique s´adapte aux nouvelles ménaces.

Et si les pays de l´Otan pensent pouvoir armer nos ennemis... »


Voir ce commentaire dans son contexte