Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vacciné)
sur Mélenchon et le MEDEF
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@suispersonne
"Comment peut on être assez demeuré pour essayer (en vain) de démontrer une alliance jlm-medef ?
"
pourtant c’est eux qui demabdenbt cette alliance illigration vs le medef
Et cela ne dates pas d’aujourdh’ui
Du temps de P gattaz déja
Etes vous sous informé à ce point la ? ou vous n’assumez pas
Ils tiennent le meme discours que vous un parfait copié/collé
https://www.leparisien.fr/economie/patronat-pour-gattaz-les-migrants-sont-un-atout-pour-la-france-11-09-2015-5083327.php
Comme au moment des elections la encore en appellant à voter E Borne
