Commentaire de pemile
sur RITALINE et RISPERDAL : le duo gagnant de Big-pharma
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Legestr glaz " Je ne suis pas « anti-virus » pour être « anti-virus ». Je lis les études scientifiques, je les comprends, et je les mets en perspective "
wiwi, mais tu n’as pas conscience que TOUS tes posts démontrent le contraire ??!!
