Commentaire de Gollum
sur Le Vide intérieur. Se libérer par une réflexion sur soi en comprenant ce qui ne va pas en soi
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Hamed
Cette jeune femme broyait du noir ; elle était très malheureuse
Ben oui c’est à ça que ça sert le stoïcisme. À ne pas broyer du noir et savoir se contenter de ce qu’on a. Ça s’apprend.
Elle broyait du noir parce qu’elle a laissé ses insatisfactions prendre le dessus.. Elle aurait été stoïcienne elle serait encore là.
Observez aussi comme mes posts sont ultra courts, pas besoin d’en pondre des tonnes...
(Message qui vous est destiné ainsi qu’à tous ceux pondant des trucs ultra longs, la plupart du temps sans intérêt aucun, et dont la longueur est destinée à cacher un vide abyssal)
