Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vacciné)
sur Merci Donald !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ZenZoe
c’est une spécialité alors traitons par ordre
si nous sommes tres optimiste , c’est du putaclic de tres bas de gamme, tiens un peu comme macron qui ne mens pas qui n’est pas de mauvaise foi meme le pif dans son kk mais c’est la realité qui se gourre ..bref total perchée
un peu moins optimiste
elle est de mauvaise foi, pense que vous etes un imbécile que que vous n’avez aucune memoire... bref un con bas du front qui n’y verras que du feu
La plus pessimiste
Elle est hélas sincere
elle ne vous prends pas pour un con ni ne fais du putaclic
elle crois ce qu’elle ecris et a totalement oublié ses propos d’il y a peu
la raison apres
Soit c’est ce qu’il y avais dans le machin ou elle à tendu comme de nombreux naifs l’épaule qui lui fais perdre la boule comme a d’autres (nommé effet collatéral)
Soit c’est Elzheimer ou Crossweb Jacobs qui est present au suite du ...
tendez l’épaule puisqu’on vous dis que c’est safe ^^
Comme boire un bon verre de chlordecon en respirant un bout d’amiante et en mangeant des champignons apres Tchernobill ... la ou les radiations presentent leur passeport ...enfin c’est ce qu’on racontais et que certains croyaient ...
