Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vacciné) sur Merci Donald ! - AgoraVox le média citoyen

Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vacciné)
sur Merci Donald !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

@rosemar
"Vous avez une bonne mémoire !

"

Non il en a une normale !
 
C’est VOUS qui avez redigé cet article à cette époque 
pas lui ou elle
(ne sachant pas pour Zenzoe et je m’en fous il ou elle completera au cas ou 
 
Vous etes toujours aussi sure de vous pour votre proto innoffensif  ?
Enfin à votre place je comencerai à m’inquieter un tantinet (*) ..
Pas vous ?

(*) Note je sais ce n’est pas possible d’y etre désormais car j’etais déja (inquiet) au vu de ce que je lisais dans le millieux scientifique et tous les millieux cad les pour et les contre
 
Vu le facteur benefices/risques , hors de question de jouer les rats de labo
Tiens vous connaissez la difference entre un pessimiste et un optimiste ?
.
.
.
.
.En fait elle est minime... mais c’est l’infime qui fais la difference
les deux sont optimistes, sauf que l’un des deux à de l’éxpérience ...
 
Ah oui avant que vous tentiez si mal de me releguer au rang de complotiste j’en ai une autre à vous compter vous me qualifierez du mot apres si vous le désirez encore
 
Vous connaissez la difference entre juif naif qui gobe les narratifs du moment
et celui mefiant... tiens un peu comme votre serviteur.... mais qui n’est pas juif .
 
Celui qui gobais le narratif a fini à Dachau, Auchwitz, est passé par Drancy etc .
 ..
Le mefiant c’est dis humm ca crains .... ca sens le paté cacher pas frais ...
Il est parti lui aux USA diirect
 
Bilan ....un est vivant..... l’autre en fumée avec toute sa famille
 
meme si a l’epoque il etais sous les qolibet gogenards de ses amis qui le qualifiaient de complotiste ....et qui ont fini ensuite eux dans les camps
 
D’ailleurs je ne suis pas juif mais si je l’etais avec le climat actuel d’un antisémitisme dégoulinant de la part d’une extreme gauche totalement decomplexée qui ferais rougir d’envie les jeunesses hitleriennes de 1936
 
Je prendrai mes cliques et mes claques mon talmud et le chandelier de tata , la mezouaza etcetc.....
et mettrai ma famille à l’abri dans un autre pays ou la charia ne sera pas appliquée en fait sous peu ...un juif qui ne tremble pas devant les propos d’une Rima hassan ou ce genres la est considéré comme déja mort
 
Meme en khouffar j’y pense (en second dans la liste...)
alors si j’etais juif imaginez bien que je ne pourrais pas en tant que chef de famille ne pas avoir comme obseseesion minimale que de mettre les miens à l’abri ...
C’est le minimum syndical

pourquoi je vous dis ca  ?
parce que cela arrivera peut etre si vite (hélas)
que cette fois vous n’aurez pas le temps d’oublier ce post visionnaire...
enfin à peine !
Vous aurez compris trop tard que les grands dangers de ce monde ne sont pas ni D Trump ni Poutine mais bien l’extreme gauche et l’extreme centre qui se dis apres moi le déluge et qui tres souvent est comme le marin , a plusieurs ports d’attache contrairement au geux qui fume des ginranes avec un seul passeport et résidence qd ce n’est pas sa voiture ...les HLMs n’etant plus pour lui mais destiné a la nouvelle France du kamard mechancon ....


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor