Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vacciné)
sur Merci Donald !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ZenZoe
Ok merci pour l’eclaircissement 
Quoique la question est encore plus complexe que ma binaire posée lorsque j’y refléchis ....ca dois etre mon coté reac qui ressugis parfois ^^
Maintenant il y a iel et les indeterminés ..
enfin dans cet hp geant à ciel ouvert qu’est devenu ce pays ...
Ne cause même pas de ceux qui se prennent pour des clebs ou des roues de velos demain ou aspi au rhytme ou ca va
