Commentaire de LeMerou
sur Assassiner Ali Khamenei ce n'est pas assassiner n'importe qui !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@sylvie
Je suis assez d’accord, actuellement le dictateur religieux règne sans partage, avec sa bande dans la même lignée, eux aussi n’en doutons pas, élus ou descendants plus ou moins direct, prêt à reprendre le flambeaux, .A mon très humble avis ils ne sont pas prêt à céder les rênes du pouvoir, puis ils sont aidé dans leur tâches par les « gardiens de la révolution ».
Puis quelle occasion, quelle justification impensable serait de poursuivre, le règne du guide assassiné par des impies occidentaux et sionistes..
Sans sombrer dans le « talibanisme » total dont ils se rapprochent fortement, sur le plan idéologique, il laisse la bride non serrée à leur peuple, par une sorte de fausse démocratie à « l’occidentale » afin de mieux régner.
Je ne dit pas que tous les Iraniens sont comme eux, mais ce fameux guide « suprême » détient tout. L’Iran est à des années lumières de ce qu’il fut, de ce qu’il devrait être aussi à l’image de certains autres Pays composés de musulmans vivant en harmonie et non pas dans l’archaïsme.
Tout cela ne sent pas bon du tout, en plus les exemples récents d’éradication de « dictateur » ont plutôt laissé les Pays à feu et à sang. Bien sûr que compte tenu de leur fanatisme, la possession nucléaire serait un danger, pour Israël d’abord puis pour qui ensuite ?
