Commentaire de SPQR-audacieux complotiste-Monde de menteurs
sur Merci Donald !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Façon Irak (https://t.me/kompromatmedia_2/2767)–Trump lâche ses bunker bombs sur les installations nucléaires iraniennes… en coordination avec Netanyahou,
L’armée US a frappé trois installations nucléaires iraniennes à Fordow (vidéo), Natanz et Ispahan .
A Fordow, Washington a utilisé « cinq à six » missiles anti-bunker largués par des bombardiers B-2,selon le New York Times, Fox News et CNN.
Ispahan et Natanz, ont été touchés par 30 missiles de croisière Tomahawk TLAM lancés depuis des sous-marins.
Trump sur Truth (https://truthsocial.com/@realDonaldTrump/114724683855260695) :
Toutes représailles de l’Iran contre les Etats-unis d’Amérique seront répondues avec une force bien plus grande que celle qu’on a vu ce soir. merci !
« Soit la paix est rétablie, soit l’Iran subira une tragédie bien pire que celle que nous avons connue ces huit derniers jours. N’oubliez pas qu’il reste encore de nombreuses cibles. »
