Commentaire de Gollum
sur La cigarette enfin interdite à la plage, dans les parcs publics...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Seth
Je préfère la clope aux saloperies que vaporisent les péquenots dans leurs champs et que ces pauvres petits zenfants absorbent dans l’air
C’est clair. Mais c’est bien plus facile de taper sur les particuliers souhaitant fumer une clope sur la plage (où il y a souvent du vent) que sur des lobbies qui ont besoin de vendre leurs produits..
Hyper sévérité d’un côté, à des fins de communication essentiellement (le gvt fait quelque chose) et laxisme discret de l’autre (là pas de comm.. comme c’est bizarre)
Bref, hypocrisie pure et dure.
Autant je suis contre le tabagisme dans des pièces fermées, autant à l’extérieur c’est d’un ridicule achevé.. surtout que les fumeurs y en a plus beaucoup..
Les bagnoles qui roulent dans la rue sont bien plus toxiques.. Combien de fois j’ai vu des mamans pousser leurs rejetons dans des poussettes au feu rouge, ou sur les trottoirs, les mômes se gavant des rejets de pots d’échappement ? 
