Commentaire de candide
sur Cinquante ans d'Europe, et demain ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

candide (---.---.63.115) 21 mars 2007 19:11

La logorrhée habituelle des Européistes mous et béats et de ses promoteurs qui louchent sur un probable poste à Bruxelles et qui s’évertuent à nous vendre en boucle leur soupe indigeste à coût de « paix » « de peuples qui se tiennent mains dans la main » et de niaiseries rabachées et ressassées en boucle jusqu’à indigestion, trouve exactement son expression dans l’article de cet auteur.

Avec en moins les arguments puisqu’à défaut de citer « la paix » comme formulation d’un quelconque « succès », personne n’est aujourd’hui en mesure de nous expliquer à quoi sert l’Europe concrètement si ce n’est pour tirer des plans sur la comète à « 50 ans » et passer outre la casse sociale, l’ultra libéralisme ou encore l’opacité de ses institutions et le déni de démocratie qu’elles représentent aujourd’hui .

Souvenez vous de la piasse Soviétique qui promettait le bonheur sur terre il y a 70 ans et relisez simplement ce « papier » en remplaçant le projet européen d’avec le Communisme ou le collectivisme. C’est édifiant.

Continuons tous à combattre cette Union nauséabonde et ses prometteurs ou qu’ils se trouvent d’où qu’ils viennent et quelque espoir personnel ces carriéristes mettent dans son projet !


Voir ce commentaire dans son contexte