Commentaire de rosemar
sur Chic planèèète ... ♬ ♪♪ ♬ ... Crachons pas dessus ♬ ♪♪ ♬ ...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bravo pour ce bel hommage aux étoiles !
https://rosemar.over-blog.com/2017/07/j-habite-sous-la-grande-ourse.html
https://rosemar.over-blog.com/2019/07/c-est-le-moment-de-prendre-un-bain-d-etoiles.html
https://rosemar.over-blog.com/2016/08/pour-celebrer-la-nuit-des-etoiles.html
