Commentaire de Julian Dalrimple-sikes
sur Plus sa population augmente, plus la société s'enrichit et … plus elle crée de pauvres


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Julian Dalrimple-sikes Julian Dalrimple-sikes 16 juillet 2025 06:31

@Matlemat

Salut,
oui pour les lois sociales, je vole d’abord ensuite je te donne l’aumône si je veux..dans un but précis essayer de faire que l’image d’une non société soit présentable en surface, le voleur donne non pas qu’il soit concerné par les autres sauf par voler leur travail et bien, mais par lui même seulement , comme nous tous et ça l’arrange de pouvoir voler les autres qui se laissent faire en paix..
cela dit je ne suis pas en harmonie avec l’expression loi de la jungle, dans les jungles, il y a une luxuriance de vies de toutes sortes, une abondance extraordinaire en fait etc , je pense que en disant ça nous parlons de l’action des plus tarés sur les moins tarés, les plus tarés tuent, pillent, volent, détruisent, tortures etc et mais coopèrent eux pour ce faire, les moins tarés eux qui se prennent pour des gens bons eux , nous-ils ne coopèrent sur rien du tout, au nom de la compétition qui élimine, qui donne tout pour ma gueule, chacun sa merde à un point si énorme que 1% dominent 99% relativement à l’aise vu les nombres en présence !!
 on devrait parler d’élimination en fait..
loi de la jungle, compétition etc sont des mots pour cacher le fait que l’humain qui a dégénéré mentalement perdant genre 95% de ses facultés dont certaines détruites et même plus latentes et bien elles avaient le lien avec le sens, le pourquoi nous sommes là etc , il y a un nombre inconnu de millénaires nous avons tous, tarés et moins tarés mais tarés quand même, avons choisit un chemin de vie qui est un non chemin et un chemin de mort en fait..
la source du désastre humain est dans nos cerveau-psyché dégénérés, nous avons fait ça tout seul ! si si !!
tout le reste est avant tout effets de ça..elle est dans le totalitarisme de la pensée analytique un programme limité par ??? programme qui n’est pas apte à la vie mais a seulement des capacités qui ne sont pas les siennes mais viennent de ?? capacités pour tout ce qui est pratique et encore !! 
question qu’est ce qui a amené le totalitarisme de la pensée ? détruisant nos autres capacités..elles aussi innées bien sur.

mes respects..


Voir ce commentaire dans son contexte